10H45_CHAISE IKEA




Oui voilà, ca m’a prit comme une envie de pisser : créer un blog.
Bon ok : j’ai crée l’adresse ya quelques semaines.
Ok j’ai mis trois plombes à trouver un nom…
Et ok après j’ai abandonné ne sachant quoi raconter vraiment.
Mais ce matin je me sens inspirée. Enfin inspirée c’est un grand mot car après avoir passé une bonne demi heure à choisir quelle typo ou quelle couleur allait se marier le mieux à mes billets : arriva ce qui arriva : j’ai plus envie de jouer.
Et oui ! C’est toujours pareil. Rappelez-vous on connaissait le même problème avec ces p’tites prétentieuses de Barbies.
Et vas-y que Machine tu vas enfiler la robe rose (tout est rose chez Barbie, sinon ca fait tâche ou pauvre), et toi Georgette tu vas prêter ton pantalon à Skiper car je trouve plus son maillot de bain. Non Georgette tu arrêtes de chouiner ! On en a vu se balader cul nul pour moins que ça et personne n’est mort ! Merde ! Moi je connais des gens très bien qui se dandinent la lune à l’air et personne ne se plaint.
Bon et elle est où encore Marina ? Rholalalalala mais regardez moi cette tignasse. Qui a encore fait des noeuds dans sa chevelure de rêve ? Bon allez : Ciseaux !
[on a tous connu ce grand moment de solitude. Vous savez quand on prend la paire de ciseau, on coupe…
(Oh c’est drôle de couper les cheveux, je serais coiffeuse plus tard)
.. et là, premier effet Kiss Cool : les cheveux de la Barbie sont implantés par tranches. Je m’explique : si tu coupes une tranche, tu auras une rigole d’un bon demi centimètre sur le crâne de la plastifiée avant d’atteindre une autre tranche capillaire. La Barbie a le cuir chevelu strié. Sauf que Barbie n’aime pas les punks. C’est sale.
Deuxième effet Kiss Cool : si tu reprends ta Barbie 10 jours plus tard, les cheveux n’auront pas repoussés. Erreur de la nature ? Défaut de fabrication ? Coup de pute de Mattel ? Sans doute. Toujours est-il qu’on finit vite par avoir une tribu de cancéreux au lieu d’une brochette de pouffiasses blondes. ]
Tout ça pour dire, qu’après avoir passé des heures et des heures à préparer toute la smala, et ben on a plus envie de jouer. Voilà, tout le monde est content, Skiper est un homme, Georgette est nudiste et Marina fait des séances de chimio. Et moi je range tout le monde dans le panier à Poupées blondes de 30cm.
J’ai plus envie de jouer.

1 commentaire: