23H10_RUE MARCADET




J'aime trop ta tenue !

Ouais ça fait un peu biatch mais j'aime bien. Je sais pas quelle couleur choisir par contre. Oh sinon j'en rachèterais une plus tard. De toute façon j'ai dormi avec cette nuit.

T'as vu ma fille comme elle est moche ? J'ai dû coucher avec le pompier car j'avais que lui sous la main. Il est gros et roux. Je te laisse imaginer la gamine. Je pense que je ne vais pas m'occuper d'elle, les services sociaux viendront la chercher.

Hey tu sais qu'hier soir on a fait une soirée dans le jacuzzi ? On était tous à poil.

Ah bon ?? T'aurais dû me prévenir, je serais venu regarder ça ! Figure-toi qu'hier le voisin m'a viré de chez lui. En même temps, j'avais tellement envie de pisser que je me suis fait dessus. Il a pas aimé, je comprend pas pourquoi. Et après j'ai regardé par la fenêtre de chez lui. Et ben ! J'ai pas eu le temps de regarder grand-chose, il est sorti comme une furie de chez lui et m'a éjecté du terrain comme une malpropre. 

Tu vas être jalouse, j'ai acheté un cheval. Je l'ai appelé Beauté Fragile. Bien sur j'ai acheté le plus cher. Mais pour le moment il refuse de sauter les obstacles ce con. En plus il vit constamment avec des mouches en orbite sur lui. Je sais pas si je peux le faire rentrer dans la maison. 

J'ai appris que le mec de Minette sortait déjà avec quelqu'un d'autre ! Du coup Minette s'est baladé toute la journée avec un couteau. Ben oui il était trahi le pauvre. Déjà que moi je l'avais kissé pour m'entraîner, mais qu'après il m'a chopé en train de me taper le voisin. 

- Hey...j'ai cru que j'étais enceinte. J'ai entendu une petite musique à mon réveil. Mais en fait non.

[sauvegarder la partie et quitter les SIMS]

1 commentaire:

  1. drole d'histoire !!!!!! ^^ qu'es devenu le cheval?

    RépondreSupprimer